Location de containers

Vous effectuez des travaux et vous avez besoin d’un container ou d’une benne pour vous débarrasser de vos gravats et autres déchets?

Benjamin Michaux vous propose la location de containers de tailles variables (de 10 à 30 m3) pour vos gravats et vos détritus à Huy.

Profitez de nos services pour vous défaire de déchets encombrants grâce à nos bennes et nos containers. Découvrez notre matériel dans la galerie photos.

Nouveau Tarif container à partir de 01/03/2019 ( suite à l'augmentation des prix en décharge) pour la région de Modave:
10 m³ briques/ blocs SANS TERRE et sans plâtre/Ytong 250 euros HTVA
10 m³ inertes en mélange (terre et pierres) 400 euros HTVA
10 m³ plâtre, Gyproc, Ytong 500 euros HTVA
10 m³ encombrants 470 euros HTVA
15 m³ encombrants 605 euros HTVA
20 m³ encombrants 740 euros HTVA
30 m³ encombrants 1.010 euros HTVA
10 m³ déchets verts 330 euros HTVA
20 m³ déchets verts 480 euros HTVA
30 m³ déchets verts 660 euros HTVA
10 m³ souches, troncs, compost 360 euros HTVA
10 m³ éternit (asbeste) 800 euros HTVA
10 m³ bois (madriers, chevrons, rayons, panneaux propres,...) 330 euros HTVA
20 m³ bois (madriers, chevrons, rayons, panneaux propres,...) 530 euros HTVA
30 m³ bois (madriers, chevrons, rayons, panneaux propres,...) 730 euros HTVA

                                            !!!!ATTENTION!!!!

  • Feuilles, branches, herbes, broyat: 3T/10 m³ comprises dans le prix. Surplus facturé à 65 €/T htva.
  • Souches, compost,...: 3T/10 m³ comprises dans le prix. Surplus facturé à 85 €/T htva.
  • Encombrants: 1,5T/10 m³ comprises dans le prix. Surplus facturé à 180 €/T htva.
  • Eternit: 5T/10 m³ comprises dans le prix. Surplus facturé à 105 €/T htva et chaussette obligatoire à 95 €/pce htva.
  • Bois: 2T/10 m³ comprises dans le prix. Surplus facturé à 100 €/T htva. Déclassement en "encombrants" si non propre.
  • Plâtre: 3 T/10 m³ comprises dans le prix. Surplus facturé à 100 €/T htva. Déclassement en "encombrants" si non propre.

 

Important: Une place de +-15 m doit être réservée pour le conteneur avec l'autorisation délivrée par la police de quartier apposée sur le conteneur.
Les 3 premiers jours sont gratuits, 5 euros par jour supplémentaire ;
Les containers doivent être remplis correctement sans débordement ;
Si débordement du conteneur: le tarif du conteneur supérieur sera appliqué ;
Les conditions ci-dessus sont acceptées si commande du conteneur.

La réservation se fait par mail, 48h à l’avance, en mentionnant la date de livraison, l’heure, la durée prévue, le type de déchets, l’adresse de livraison et celle de facturation.

Les produits dangereux et règlementés ne sont pas autorisés et/ou donneront lieu à une majoration du prix si ils sont présents dans le container (huiles, carburants, peintures, solvants,engrais, eternits,bandes transporteuses, chenilles en caoutchouc,...)

Les divers produits enlevés restent propriété du client jusqu'à complet paiement de la facture s'y rapportant. En cas de non paiement à l'échéance, nous nous réservons le droit de reverser l'équivalent du contenu enlevé, tous frais de transport supplémentaires à votre charge.

Nous nous déplaçons pour vos travaux dans toute la Province de Liège et de Namur. Pour toute question sur nos disponibilités ou pour une réservation, n’hésitez pas à nous contacter.

Ce tarif est soumis aux prix du marché et peut être modifié à tout moment en fonction de ces derniers, sans préavis.

Vos Témoignages

  • Christophe Benats
    08-05-2019 14:29
    Travail impeccable. Mr michaux est minutieux. Le terrassement a été réalisé plus que proprement. Chris b de marchin.
  • Chloé Gillard
    25-10-2017 11:49
    Professionnel, sérieux et sympathique! Travail de qualité, je recommande les jeux fermés!!!